Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ρrγŋςεδδά
ρrγŋςεδδά
  • Ouais..eh bien c'est un blogue obligé par mon prof de journalisme alors peut-être que vous allez trouver ça plate mais ce n'est pas grave je vais essayer de rendre ça le plus intéressant possible!! Amusez-vous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ρrγŋςεδδά
Derniers commentaires
20 février 2008

Deux Québécois arrêtés

Ce matin, deux Québécois ont été arrêtés. Ils auraient comis des agressions sexuelles sur des mineur dans la  vile de "Les Cayes" en Haïti. Ces deux hommes âgés de 59 et 64 ans et ils étaient des travailleurs humanitaire depuis plusieurs années en Haïti. Ils auraient comis leurs agressions dans un orphelinat. La sureté du Québec a été rencontré les jeunes victimes en Haïti à la demande générale de la Gendarmerie Royale du Canada. Les deux hommes comparaîtront au Palais de justice de Québec pour diverses agressions sexuelles comises sur des mineurs.

Ce que j'en pense:

Je trouve ça vraiment terrible que des travailleurs humanitaires qui sont supposément là bas pour aider les jeunes qui ont besoin d'aide abusent de ces jeunes en détresse. Ils ne devraient pas user de leur statut de personne en confiance pour abuser de ces jeunes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité