Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ρrγŋςεδδά
ρrγŋςεδδά
  • Ouais..eh bien c'est un blogue obligé par mon prof de journalisme alors peut-être que vous allez trouver ça plate mais ce n'est pas grave je vais essayer de rendre ça le plus intéressant possible!! Amusez-vous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ρrγŋςεδδά
Derniers commentaires
4 avril 2008

l'itinérance

J'aime bien le reportage. Ils se sont donné la peine d'aller voir des personnes qui s'impliquent auprès des itinérants et de poser des questions à tout le monde pour savoir leur façon d'agir face à des itinérants, si ils leur donnent de l'argent ou si ils donnent pour des oeuvres charitaires pour aider les itinérants. Je trouve ça bien aussi qu'ils aient interviewé un camelot d'une journal l'itinéraire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité