Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ρrγŋςεδδά
ρrγŋςεδδά
  • Ouais..eh bien c'est un blogue obligé par mon prof de journalisme alors peut-être que vous allez trouver ça plate mais ce n'est pas grave je vais essayer de rendre ça le plus intéressant possible!! Amusez-vous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ρrγŋςεδδά
Derniers commentaires
8 novembre 2007

La loi maritale au Pakistan

Depuis quelques jours, Pervez Mushararaf a déclaré une situation d'urgence au Pakistan, obligeant ainsi la loi martiale. Depuis ce temps, plus dirigeants politique de l'opposition, des avocats et des juges ont été arrêtés sans motif précis. De plus plusieurs membre du jury ainsi que le juge on été démis de leur fonction et plusieurs citoyens ont été arrêtés sans raison. C'est vraiment exagéré, il devrait simplement appliquer la démocratie au lieu de faire appliquer cette loi radicale qui créer une situation de guerre dans le pays. Plusieurs disent qu'on a beau être en 2008 mais que c'est toujours la même chose depuis 1958. C'est toujours le gouvernement militaire qui dirige et on dirait qu'il n'y a aucune place pour la démocratie dans ce pays. Mais je crois que le gouvernement est allé trop loin...Tout les personnes qui résistent à cette loi ou qui oseraient rire du gouvernement peu se faire arrêté pour un motif aussi enfantin. Je pense vraiment que cette loi est trop radicale et qu'elle n'a rien de bon a apporté.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité